Le Team de Sekay oblige un Dress Code

« Qu’allez vous porter pour Sekay ? »
Telle était la question qu’on écoutait partout les 2 semaines précédant la venue tant attendue de Rampue pour Sekay.
L’équipe Sekay avait mis une toute petite règle pour leur nouveau chapitre des Sekay Audio Journeys qui allait tout chambouler.

« Dress Code obligatoire !  »

C’était l’une des meilleures soirées de l’année 2017, avec  une prestation impeccable des djs présents, Babaya, SED et Rampue et un son irréprochable avec les Stasys Xair et les Nexus de VOID.
Nous avons eu droit à quelques beaux déguisements, de l’ambiance Burning Man, aux tenues ethniques qui nous rappellent nos origines berbères. Un Dress code pour lequel, même les DJs se sont prêtés, avec un grand Babaya, un impeccable Live Set de Rampue, et SED pour finir en beauté une soirée qui restera comme l’une des meilleurs organisées par le collectif, une soirée pendant laquelle nous avons senti comme si le temps s’était arrêté et qu’on nous avait téléporté dans le désert du Nevada, où on n’entendait que les beaux rythmes balancés par les artistes, concrétisés à la perfections par les VOID Stasys Xair et les Nexus de SoundSource.

Quelques mois plus tard, l’événement était élu meilleur event privé par les lecteurs de People’s Beats, et tout ce qu’on peut dire, c’est que c’était plus que mérité !
crédit video: V Station

Video par : Kader El Beji

il n'est pas simple de mettre par écrit ce que nous avons vécu!Est ce un retour vers le passé ou le renouveau de notre…

Publié par Sekay Audio sur lundi 16 octobre 2017

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.